grandenoe@gmail.com
+33 (0) 6 58 54 21 24
 
 

logo_grande_noe

 

Cabanes dans les arbres

Séjourner dans une cabane perchée, à moins de 2h de Paris !

 
 
 
 
 
 
 

Le Monkey Tree

Qui dit Monkey Tree .... dit Pont de Singe ... !!!!

 

Perchée dans un chêne centenaire du Parc du Château, il vous faudra emprunter un pont de singe avant de pouvoir vous installer confortablement autour de l'arbre entre 7 et 9 mètres en fonction de la chambre que vous aurez choisie. Capacité d’accueil 5 personnes (enfants à partir de 2 ans). 3 lits simples en bas dont un en hauteur, et un grand lit en haut.

Cabane Monkey Tree

 

 

Pratique

. A votre arrivée, il vous sera remis un petit sac contenant des lampes (vous trouverez des bougies dans la cabane. Le lit sera fait avec des draps de coton, une couette chaude, et des oreillers).

· La cabane est équipée de toilettes sèches et d’une petite bassine… mais rassurez-vous, complément indispensable des cabanes dans les arbres, l'ancien poulailler du 17eme siècle a été entièrement rénové. Vous y trouverez WC et douches modernes et confortables, pourvues de sèche-cheveux. Vous aurez à votre disposition également du shampoing et du gel douche écologique et du linge de toilette.

. Les petits déjeuners sont compris dans le séjour, et déposés à la poulie de votre terrasse le matin.

· Sur demande – au moins 3 jours à l’avance - nous pouvons vous préparer un panier repas composé des meilleurs produits locaux saisonniers.

· Autrement, vous pouvez apporter votre pique-nique ou vous pouvez consulter notre site pour les restaurants du coin. (rubrique "activités loisirs")

. SURTOUT n'oubliez pas de venir avec votre téléphone portable chargé.

. L'accès au domaine est possible entre 15h et 19h, l'accès à la cabane après le briefing (16h30, 17h30 ou 18h30). La cabane doit être libérée à 10h, l'accès au site est libre toute la journée.

. Les animaux ne sont pas admis

 

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations au 06 58 54 21 24

 

 

 


 

La cabane Monkey Tree en image (cabane en cours de construction)

 

 


 

Réservez vite !

 

 
Dernière modification : 06/10/2021